Cylindre cylindre
La fonction principale du corps de cylindre est de maintenir la pression du cylindre. Le baril de cylindre est principalement fabriqué à partir d'un tube sans soudure. Le cylindre est rectifié et / ou aiguisé intérieurement avec un fini de surface typique de 4 à 16 micropouces. Normalement, la contrainte de cerceau est calculée pour optimiser la taille du canon. Le piston effectue un mouvement de va-et-vient dans le cylindre.
Base de cylindre ou capuchon
La fonction principale de la capsule est d'enfermer la chambre de pression à une extrémité. Le bouchon est relié au corps au moyen d'une soudure, d'un filetage, de boulons ou d'un tirant. Les capuchons servent aussi de composants de montage de la bouteille [bride du capuchon, tourillon du capuchon, chape du capuchon]. La taille du chapeau est déterminée en fonction de la contrainte de flexion. Un joint statique / joint torique est utilisé entre le chapeau et le canon (sauf la construction soudée).
Culasse
La fonction principale de la tête est d'enfermer la chambre de pression de l'autre extrémité. La tête contient un dispositif d'étanchéité de tige intégré ou l'option d'accepter un joint d'étanchéité. La tête est connectée au corps au moyen d'un filetage, de boulons ou d'un tirant. Un joint statique / joint torique est utilisé entre la tête et le canon.
Piston
La fonction principale du piston est de séparer les zones de pression à l'intérieur du canon. Le piston est usiné avec des rainures pour s'adapter aux joints élastomères ou métalliques et aux éléments de palier. Ces joints peuvent être à simple effet ou à double effet. La différence de pression entre les deux côtés du piston provoque l'extension et la rétraction du cylindre. Le piston est fixé avec la tige de piston au moyen de filetages, de boulons ou d'écrous pour transférer le mouvement linéaire.
Tige de piston
La tige de piston est typiquement une pièce d'acier laminée à froid, chromée et dure, qui se fixe au piston et s'étend à partir du cylindre à travers la tête d'extrémité de tige. Dans les cylindres à deux extrémités de tige, l'actionneur comporte une tige s'étendant des deux côtés du piston et sortant des deux extrémités du cylindre. La tige de piston relie l'actionneur hydraulique au composant de la machine effectuant le travail. Cette connexion peut être sous la forme d'un filetage de machine ou d'un accessoire de montage.
Glande à joint
La culasse est munie de joints pour éviter que l'huile sous pression ne s'échappe de l'interface entre la tige et la tête. Cette zone est appelée la glande du phoque. L'avantage d'un presse-étoupe est un retrait facile et un remplacement du joint. Le presse-étoupe contient un joint primaire, un joint secondaire / un joint tampon, des éléments de roulement, un racleur / racleur et un joint statique. Dans certains cas, en particulier dans les petits vérins hydrauliques, le presse-étoupe et les éléments de palier sont fabriqués à partir d'une seule pièce usinée intégrale.
Scellés
Les joints sont considérés / conçus en fonction de la pression de travail du cylindre, de la vitesse du cylindre, de la température de fonctionnement , du fluide de travail et de l'application. Les joints de piston sont des joints dynamiques, et ils peuvent être à simple effet ou à double effet. En règle générale, les joints en élastomère fabriqués à partir de caoutchouc nitrile , polyuréthane ou d'autres matériaux sont les meilleurs dans les environnements à basse température, tandis que les joints en Fluorocarbon Viton sont meilleurs pour les températures plus élevées. Des joints métalliques sont également disponibles et utilisent couramment de la fonte pour le matériau d'étanchéité. Les joints de tige sont des joints dynamiques et sont généralement à simple effet. Les composés de joints de tige sont le caoutchouc nitrile , le polyuréthane ou le fluorocarbone Viton . Les racleurs / grattoirs sont utilisés pour éliminer les contaminants tels que l'humidité, la saleté et la poussière, qui peuvent causer des dommages importants aux parois du cylindre, aux tiges, aux joints et autres composants. Le composé commun pour les essuie-glaces est le polyuréthane. Les grattoirs métalliques sont utilisés pour les applications de température sous zéro, et les applications où des matériaux étrangers peuvent se déposer sur la tige. Les éléments de palier / bandes d'usure sont utilisés pour éliminer le contact métal sur métal. Les bandes d'usure sont conçues selon les exigences de charge latérale. Les composés primaires pour les bandes d'usure sont le PTFE chargé, la résine de polyester tissée et le bronze
Autres parties
De nombreuses pièces composent la partie interne d'un vérin hydraulique. Toutes ces pièces se combinent pour créer un composant entièrement fonctionnel.
Connexion de base de cylindre
Coussins
Têtes filetées internes en fonte ductile
Glandes de tête
Pistons Polypak
Bouchons de culasse
Plaques bout à bout
Supports d'oeil / supports de chape
Supports détachables MP
Rod Yeux / Rod Clevis
Goupilles de pivot
Bagues à billes sphériques
Oeil de tige sphérique
Coupleur d'alignement
Ports et Raccords
